Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des éplorées
26 janvier 2007

vendredi...ouf!!

Hé oui, auourd'hui 26 janvier, le calme plat sauf peut-être le "skydome" de Catherine qui s'enflamme et enbaume les étages... une seule solution : SORTIR TOUT DE SUITE ET RDV AU CAFE DU COIN POUR S AHERER...

Ca y est c'estfait, et maintenant? bein fô travailler... oh lala, l'angoisse!!! pfffffff avec -15 ° c'ets trop dur pour moi!!! tiens... 12H33, je crois que je vais aller faire un coucou à sodexo...magnifique!!! j'vais ^hate dis donc!

Bon ça suffit les conneries, heureusement auourd'hui c'est vendredi et cet après-midi, c'est salut la compagnie!

Bon week-end à tous! IMG_1868

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des éplorées
Publicité
Publicité