Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des éplorées
18 janvier 2007

la connerie ets peut- être humaine, mais quand même !!!!

15H20... outlook s'enflamme, un message vient de me parvenir qui c'est dis donc????... ouh la la au secours le titre me fait peur "Création de la Direction de la communication et du développement des ressources"

OK... no comment on a compris... mais le pire allait arriver...

Je prend ma plus belle souris et clique sur le lien... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!

C'est quoi ce délire??? On prend des décisions sans nous concerter?? Pourquoi s'étonner? Sauf que là quand même y a de quoi? On se permet de mettre en place un système sans concerter les concernés? Ah mais que je suis bête, on est à l'A..!!!

Bein voilà, c'est fait, notre sort est jeté : plus de chef attitré, seulement quelques-uns plus considérés comme des chefs essentiellement hiérarchiques qu'à notre écoute et au courant de notre boulot!!

Au secours!!!!!!!! Je crois qu'on va en chier!!! 172892_IPVP56H2RETANMXSLD4FQGMR7FRKIX_grosse_joues_H143825_L

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des éplorées
Publicité
Publicité